Mort au faux empereur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mort au faux empereur

Forum d'alliance pour jeux futuriste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angron
Admin
Angron


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36

juste comme ça Empty
MessageSujet: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

C juste pour dire que C pas la peine de s'échauffer la bile pour le jeu les mecs car ,je vous le donne en mile.... Ce n'est qu'un jeu.

Orus sera d'accord avec moi a la base si l'aliance a été créée C T avant tout pour s'amuser alor le compte des points et tout ça C bien mignon mais c secondaire.

Voila C tout ca que j'avais a dire.
Sur ce bonne journé et que le chaos règne a jamais dans nos coeur comme ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://mortaufauxempereur.1fr1.net
Ahrimän

Ahrimän


Messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 42
Localisation : Laval, entre deux vaches...

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

lol, tout à fait d'accord, mais ça ne m'empêchera pas de vous chambrer les gars... Razz

J'ai vu que tout le monde s'est bien pris la tête ce week end. J'espère que tout est rentré dans l'ordre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orus

orus


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

plus aucun probléme . dumoin il me semble (mis a part mon orthographe déplorable )

allez je vais prendre une servoise pour l'alliance:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alpharius

alpharius


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Angers

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

allez c'est ma tounée je paie mon coup (iwan: pas irl dsl, les autres: Shocked tu te fous de nous connard!! Razz ).
Sinon bravo pour la mise en page elle bien, j'aurais bien voulu y contribuer mais j'étais à la plage aujourd'hui donc j'ai pas pu.
Sinon félicitation à celles et ceux qui ont fait ça (d'accord il n'y a aucune fille dans l'alliance mais on sait jamais on pourrait avoir des réclamations plus tard, alors pour n'avoir aucun problème... vous me comprenez non ? Bon c'est pas garve alors tant pis (Crying or Very sad)
Ah sinon je voulais aussi dire que... il y a beaucoup de sinon dans mes posts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : Angers

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:42

dire que j'ai fahi appeler cette categorie le galaxy burger... qu'est ce que cela aurai donné
Revenir en haut Aller en bas
alpharius

alpharius


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 34
Localisation : Angers

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Hum... laisse moi deviner... un burger quizz !!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : Angers

juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

non c'est dans un jeu sur ps2 : ratchet & clank 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: juste comme ça   juste comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort au faux empereur :: Divers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser